Sébastien Bourdais roule vite !

Sébastien Bourdais roule vite !

Sébastien Bourdais, pilote de l'ecurie Torro Rosso en cette année 2008 etait présent dans les rues de Paris pour un petit tour avec sa F1. Au programme, Trocadéro, Place de la concorde, les Invalides, tout ca dans un fracas extraordinaire.

Le Grand Prix de France aura bien lieu encore en 2009 et 2010 à Magny Cours malgré les réticences de Bernie Ecclestone. Pour célébrer l'ouverture de la billeterie du prochain GP, Sebastien bourdais et son equipe Torro Rosso avait prévu de déambuler dans Paris. Rendez vous à 11h dans une petite rue près du Rond point des champs élysées.

"Première impression, il n'y a pas tant de monde que ça. Je m'attendai à beaucoup plus. Je commence avec quelques photos, je regarde comment tout cela se prépare. 2 Audi R8 sont également présentes et nombre de garde du corps et gendarmes complètent le staff. Sébastien s'habille et puis entre réponse d'interview aux caméras, il se dirige vers le public amassé autour pour signer autographe et passer le bonjour.

Puis vient l'heure fatidique, 11h50, les Audi R8 décollent et Sebastien démarre sa Torro Rosso. Rahhh le son du moteur d'une F1 est reellement magique. Mais le plus etonnant c'est qu'il est parti en trombe, à peine eu le temps de le voir passer qu'on l'entendait déja au loin, entrain de cramer de la gomme sur les pavés parisiens. Les Mini Cooper Red Bull sont egalement présentes pour distribuer prospectus pour la promo du prochain GP. En tous ca l'evenement est assez rare pour le souligner et l'apprécier, on regrettera tout de même le manque de public alors que Sebastien est notre seul pilote dans le championnat du monde de F1. Pour finir, je vous laisse la joie d'écouter et de voir le départ de son petit tour."

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *