Chantilly-Cars-Prestige-Tour-1

16ème Chantilly Cars Prestige Tour le 15 avril 2018

Si vous n’avez jamais participé, ceci est LA meilleure sortie dominicale de l’année, à faire en voiture ! Une balade plaisir pour faire un tour tous ensemble et partager une même passion. Organisés deux fois par an, les rallyes de Chantilly Cars Prestige sont enchanteurs !

En avril 2018, Chantilly Cars Prestige fêtera son 16e Tour.

Comme le dit si bien Laurent Brogli, Fondateur et Président de Chantilly Cars Prestige : « L’idée, c’est avant tout de passer un bon moment ensemble, le dimanche. Se retrouver en pleine nature, voir défiler de beaux paysages, faire un bon déjeuner et découvrir quelques petits spots encore secrets… ». Le départ des voitures – une écurie mécanique limitée à 100 autos – se fait à partir du Showroom du Bourget. De toutes les couleurs et de toutes les marques : des bolides sportifs tels que FERRARI, PORSCHE, LAMBORGHINI, des voitures de prestige telles que les ASTON MARTIN, MASERATI, BENTLEY et autres JAGUAR sont au RDV dominical qui démarre avec un petit déjeuner pendant le briefing dans le Showroom et la remise du Roadbook. Cette année, la balade aura lieu dans le Vexin. En tout, 120 km de petites routes avec une halte dans un lieu encore tenu secret. Le tout pour 90 € par personne seulement.

Au fil des ans, les participants ont pu découvrir la très belle abbaye du Moncel dans l’Oise, l’abbaye de Royaumont, le château de Chantilly, le golf d’Apremont… « On s’est même retrouvés à assister à une manche de championnat du monde de polo au Polo Club de Chantilly, avec ensuite la remise des coupes aux joueurs ! » raconte Philippe R., un fidèle du Tour qui en est à sa 16e sortie en Mercedes SL 63 AMG. Laurent et lui concoctent souvent les itinéraires ensemble. « Des motards bénévoles ouvrent la route. Un caméraman met les images en boîte. Et puis, quelle organisation ! Pas un seul nuage depuis 16 ans », renchérit-il.

Avec Chantilly Cars Prestige, le dimanche en auto… on se régale ! »

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *