Shelby

American Car City, distributeur officiel SHELBY en France

Spécialiste français des voitures américaines depuis 1999, American Car City est désormais importateur officiel des modèles Shelby sur ses deux points de vente de Paris et Lyon. Le mythique préparateur automobile texan a choisi l’enseigne pour représenter sa marque et ses produits dans l’hexagone. Depuis 1965, Shelby transforme des modèles de grande série en versions musclées, aussi belles que puissantes et à la production limitée. Chaque exemplaire est numéroté.

En 2017, American Car City reçoit le prix du meilleur distributeur européen Shelby – des mains d’Aaron Shelby – à l’occasion de l’Essen Motor Show en Allemagne. C’est le fruit d’un travail acharné pour promouvoir la marque en France et susciter l’intérêt des amateurs de performance et d’exclusivité, à la recherche d’exotisme.

Acheter une Shelby chez American Car City – distributeur officiel – permet d’obtenir une garantie officielle Shelby d’une durée de 3 ans, à laquelle s’additionne la garantie American Car City de 2 ans pour un total de 5 ans. L’entretien est assuré selon les spécifications constructeur avec des pièces d’origine pour maintenir une vraie qualité de suivi. Le véhicule est livré en carte grise française, prêt à prendre la route en toute légalité.

En quelques années, la gamme de véhicules Shelby s’est grandement développée, fortement axée sur des modèles Ford comme à la grande époque. La Ford Mustang est ainsi disponible en pas moins de 3 déclinaisons Shelby : GTE, GT350, Super Snake et bientôt GT500. La grande originalité – vue d’Europe – concerne le travail effectué sur un segment très lucratif aux Etats-Unis : le pickup. Le best-seller F150 est ainsi proposé en versions Shelby, Shelby Super Snake et Shelby Raptor Baja, faisant de ces derniers, les pickups les plus rapides de l’histoire ! Et l’histoire ne fait que continuer.

Plus d’informations : http://www.americancarcity.fr/gamme-shelby

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *