American-Car-City-1

American Car City : nouvelle concession parisienne

American Car City inaugure sa nouvelle concession parisienne, la plus grande consacrée aux voitures américaines en France, et annonce la distribution officielle des marques Dodge, RAM et Shelby dans l’hexagone.

Le Coudray-Montceaux (91), le 8 juin 2018

Ce vendredi soir annonce le démarrage du weekend d’inauguration des nouveaux locaux de la société American Car City. Après 19 ans d’existence, l’enseigne quitte son établissement historique de Corbeil- Essonnes pour une construction flambant neuve en bordure d’autoroute A6, située à 2 minutes.

Pourquoi ce déménagement ?

L’entreprise enregistre une forte croissance ces dernières années. Pour faire face à la demande, l’effectif humain et le stock de véhicules augmentent continuellement et le manque d’espace se fait de plus en plus ressentir.
En début d’année 2017 démarre ainsi la construction du nouveau bâtiment à un emplacement stratégique : le bord de l’autoroute A6. Très fréquenté, cet axe offre une visibilité inédite et un accès rapide à la concession. Toujours sur l’A6, plus au sud, les voyageurs apercevront également la deuxième concession basée près de Lyon. Une présence établie qui inspire confiance.

C’est l’Amérique !

American-Car-City-3

Au premier coup d’oeil, le nombre conséquent de pickups américains interpelle. Dans toutes les couleurs et finitions, les RAM 1500 – meilleures ventes d’American Car City – et Ford Raptor attendent sagement leurs futurs propriétaires, parfaitement alignés à la manière des concessions d’outre Atlantique. Des drapeaux américains annoncent la couleur tandis qu’on distingue d’autres modèles – pickups et sportives – à travers la vitrine des deux niveaux du bâtiment.

Distributeur officiel Dodge, RAM et Shelby

En achetant un modèle d’une de ces trois marques chez American Car City, le client bénéficie d’un entretien assuré par un personnel qualifié et parfaitement équipé mais aussi des pièces d’origine certifiées, disponibles rapidement. Les rappels constructeurs sont également effectués.

Présentation de modèles exclusifs

American-Car-City-2

L’inauguration était également l’occasion de présenter deux nouveautés très attendues : le RAM de nouvelle génération et la bestiale Dodge Challenger Demon de 840 chevaux.

En quelques chiffres

250 véhicules en stock : Le client dispose d’un grand choix de véhicules américains, vendus homologués, clés en main.

13.000 M2 de terrain : De nombreuses places de parking permettent d’exposer les véhicules du stock et recevoir la clientèle dans les meilleures conditions.

4.800 M2 de bâtiment : L’accueil des clients et du personnel est assuré dans des conditions optimales.

1.200 M2 d’atelier : Avec ses dix ponts et deux espaces de préparation, le nouvel atelier de réparation/entretien affiche d’importants gains de productivité.

1.000 M2 de showroom : Divisé en deux espaces, il accueille les véhicules les plus emblématiques de l’entreprise et quelques exclusivités inattendues.

450 M2 de pièces détachées : Ce stock approvisionne instantanément nos clients en pièces et accessoires courants. Ce qui n’y est pas peut être commandé.

American Car City
17 rue Panhard,
91830 Le Coudray-Montceaux
Tél. : 01 69 22 19 00
www. americancarcity.fr

American-Car-City-4

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *