Auto Storica

Auto Storica

Auto Storica inaugure son showroom Parisien

C’est dans une rue discrète, à deux pas de la Tour Montparnasse, qu’ Auto Storica Paris a ouvert ses portes. A la tête de ce nouveau temple de l’automobile : Frédéric Kauffer. Bien connu dans le milieu, il a décidé de bousculer la scène automobile parisienne grâce à un showroom éclectique où se côtoient toutes sortes de véhicules de collection et supercars.

A quoi juge-t-on un showroom réussi ? A l’étonnement et l’émerveillement des badauds qui s’arrêtent devant la vitrine. Au 81-91 rue de Falguière, tous les passants interrompent leur marche pour prendre quelques photos des véhicules visibles depuis la rue. Comment les blâmer ? Nous apercevions lors de notre visite l’une des 39 Ferrari FXX, une Bugatti Veyron Grand Sport, une Lamborghini CountachPeriscopio ou encore une Maserati A6 GCS/53 Spyder. Une concession très élitiste ? Non répond l’ancien directeur du groupe Modena-Sport à Toulouse. « Je fais ce métier depuis vingt-cinq ans par passion et c’est ma vision de l’automobile que j’essaie de retranscrire ici, vous trouvez des autos à tous les prix : d’une Morgan 4/4 à quelques dizaines de milliers euros à des autos de plusieurs millions. L’automobile c’est tout ça. Je vends des voitures que j’aime et dont je sais qu’elle procureront du plaisir à leur propriétaire ». Preuve de cette philosophie gagnante, Frédéric a noué d’innombrables amitiés au fil du temps. On vient ici faire coucou, voir les autos, discuter. « L’aventure parisienne est nouvelle, mais j’ai déjà de nombreux clients fidèles avec qui je travaille depuis des années ».

Auto-Storica2

Cette idée de communauté est au cœur d’Auto-Storica Paris. L’année prochaine, l’équipe prévoit de développer un club réservé aux amis de la marque. Au programme : évènementiel, sorties, accès aux véhicules en avant-première.

De Barcelone à Paris

Peu connu en France, Auto-Storica est une référence en Espagne. Cette entreprise située près de Barcelone possède l’un des plus beaux showroom de véhicules classiques d’Europe. Les restaurations, partielles ou intégrales, effectuées par les spécialistes maison sont reconnues partout sur le vieux continent et sont souvent primées dans divers concours d’élégance. Tous les services et toutes les autos proposées en Espagne sont disponibles pour la clientèle parisienne.

Auto-Storica3

Auto Storica Paris
81 / 91 rue Falguiere – 75015 Paris
Tél. : 01 56 77 13 33
Mail. : contact@auto-storica-paris.com
www.auto-storica-paris.com

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *