BMS Le Havre

BMS Le Havre : Au service de BMW

Au sein du club très fermé des marques premium, BMW occupe incontestablement une place particulière. Fondée en 1916, la firme cultive depuis toujours une image de sportivité, mais aussi de fiabilité, d’excellence et de service. Une marque qui fédère des « Bmistes » qui vouent parfois un véritable culte au blason munichois et qui, en retour, exige une qualité et un service irréprochable. C’est justement cette passion que partage BMW au Havre et ce, depuis plus de 40 ans.

BMS-LE-HAVRE-2

Dès le départ, BMS s’investit, intègre de manière professionnelle les codes de la marque et notamment un service de qualité et tout ce qui représente la rigueur et le sérieux de cette marque au point de devenir une référence dans le domaine.

BMS Le Havre suit également l’évolution de la marque munichoise et crée un centre MINI selon les normes du constructeur. L’entreprise devient aussi représentant BMW M et BMW I ; en d’autres termes, tous les produits du fabricant sont distribués par BMS. De concessionnaire, BMS va devenir un groupe en conservant sa fidélité à BMW, mais en s’implantant à Évreux ainsi qu’à Mantes la Jolie en 2007, utilisant la même philosophie et la même méthode de travail.

Pour ce qui concerne BMW Le Havre, le groupe va même plus loin puisqu’en décembre 2017, la concession change de site pour aller s’installer au 171-175 boulevard de Graville et se dote au passage d’un outil de travail à faire pâlir de nombreux professionnels. Un déménagement devenu nécessaire pour accompagner la progression du chiffre d’affaires, le nombre de commandes, mais aussi pour, une fois encore, suivre le haut niveau de qualité et de service exigé par le constructeur germanique. Cela passe par un service de qualité respectant la charte et les normes de présentation BMW, par un service après-vente toujours prêt à intervenir sur un véhicule, même sans rendez-vous et par un service direct pour des réparations effectuées en moins de 1h30, mais aussi et un service de Pièces de Rechange et Accessoires toujours bien pourvu.

BMS-LE-HAVRE3

BMS Le Havre dispose également d’une surface d’exposition phénoménale lui permettant de proposer plus de 100 véhicules répartie sur les deux niveaux du show room. L’étage à lui seul, dispose de plus de 1000m2 d’exposition avec une vitrine de plus de 100 mètres de long. Un véritable écrin qui abrite les véhicules neufs, bien sûr, mais également des occasions sélectionnées. Au Havre, on retrouve toute la gamme du constructeur allemand, du cabriolet sportif au SUV familial en passant par la redoutable gamme M (Motorsport) ou les avant-gardistes i3 et i8 (gamme BMW i). MINI n’est pas en reste avec un large espace dédié, un show room et une même exigence de service que chez BMW. Bref, tout ce qu’il faut pour rouler chic et pratique.

Que ce soit pour BMW ou pour MINI, la concession s’appuie sur une équipe formée et dédiée à ses marques et qui cultive une véritable fierté à proposer des véhicules de cette qualité avec le service qui l’accompagne.

Des services complétés par un centre d’essais permanent comportant une bonne partie des gammes BMW, BMW M, BMW i et MINI.

BMS-LE-HAVRE4

Si BMS Le Havre est désormais la figure de proue du groupe, BMS c’est aujourd’hui trois différents sites, plus de 1000 BMW vendues par an et plus de 450 MINI vendues chaque année. Une entreprise qui emploie 70 personnes et qui n’entend pas s’arrêter là, pour offrir toujours plus de services.

BMS Le Havre
171/175 Boulevard de Graville – 76600 Le Havre
02 32 92 76 76
contact@bmslehavre.net.bmw.fr
https://partenaire.bmw.fr/bms-le-havre

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *