Carchoc

Carchoc

Une seconde adresse pour protéger votre voiture

Installé au 142, boulevard Murat à Paris 16e, Carchoc est un spécialiste de la pose de films de protection pour automobile. Fort de son succès, l’entreprise ouvre une deuxième adresse au 30, boulevard Raspail à Paris 7e. Cette nouvelle antenne, qui dispose de 300m², offre les mêmes services que son ainée en s’appuyant sur une technologie innovante. Carchoc propose ainsi une technologie révolutionnaire de réalisation de formes. Concrètement, la société conçoit des panneaux sur mesure adaptés à votre véhicule et découpe ensuite ces panneaux à l’aide d’une machine à découpe numérique.

Cette technologie offre de nombreux avantages, elle maintient l’apparence originelle de votre véhicule, protège des agressions extérieures (stationnement, projection de la route, vandalisme…), offre une haute résistance aux frottements et possède une capacité thermo-cicatrisante (les micro-rayures se réparent toutes seules offrant un brillant permanent).

Le film est garanti 10 ans, il ne jaunit pas et évite ainsi de coûteux travaux de peinture. En cas de dégradation, il suffit de changer le film et rien de plus, un système qui a déjà convaincu de nombreux propriétaires, mais aussi des marques telles que Porsche, Lamborghini, Aston Martin ou Ferrari pour ce citer qu’elles.

Qui plus est, une fois le film mis en place, il est presque impossible de voir la différence avec la peinture, conservant à l’automobile est aspect neuf.
Cette deuxième adresse devrait ainsi permettre à Carchoc de poursuivre sa croissance et pour fêter cela, l’entreprise s’offre également un nouveau logo et une nouvelle identité graphique.

Carchoc
30 boulevard Raspail – 75007 Paris
142 Boulevard Murat – 75016 Paris
Tél. : 01 45 20 92 53
www.carchocs.com

Carchoc1

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *