Maserati-1

Maserati s’installe à Nantes

Le Groupe Trident a inauguré vendredi 20 avril au centre ville de à Nantes un luxueux magasin d’exposition dédié à la marque de Modène, antenne de son importante concession de La Roche-sur-Yon.

Le Groupe Trident continue d’écrire l’histoire de Maserati dans l’Ouest. L’entreprise de Bernard Guénant, réputé aussi bien pour sa longue expérience de la distribution automobile que pour sa très belle collection de modèles italiens et français, étend son territoire en ouvrant à Nantes un magasin d’exposition de 180 m2 dédié à la marque de Modène.

Installé dans l’hypercentre de la ville, 18 rue Descartes, ce luxueux showroom présente le meilleur de la production de la marque au Trident, d’hier et d’aujourd’hui. Quatre voitures, GT des années 50 à 70 et modèles de l’actuel catalogue, y sont installées en majesté dans un élégant décor blanc conçu avec les architectes de Maserati. Un espace dédié présente également l’éventail des options de personnalisation –cuirs, couleurs, accessoires,…

Ce lieu d’exposition et de vente fonctionne en osmose avec l’importante concession du Groupe Guénant de La Roche-sur-Yon(concession Maserati, atelier de réparation agréé Ferrari et Maserati –y compris carrosserie, service « Classiche » des deux marques),dont il est l’antenne dans la métropole nantaise.Les collaborateurs des deux entités sont en contacts permanentspour assurer le même excellent service. Le pole Maserati Ferrari Trident de La Roche-sur-Yon dispose d’installations parmi les plus modernes d’Europe. Outre un vaste atelier d’entretien et de réparation, on y trouve un département de carrosserie « à l’ancienne », une unité de sellerie placée sous la responsabilité d’un Compagnon du Devoir, un service moteurdoté d’un banc d’essai, ainsi qu’un banc de puissance à quatre roues motrices permettant de tester en toute sécurité des voitures de 1200 ch jusqu’à 300 km/h. Un service 5 étoiles !

Maserati Nantes
18, rue Descartes – 44000 Nantes
www.groupe-trident.com

Maserati-2

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *