Murat Sport & Classic

Naissance de Murat Sport et Classic pour les amoureux de Lotus

Les amoureux de la marque Lotus, mais aussi des véhicules sportifs en général vont bientôt avoir une nouvelle adresse pour assouvir leur passion.

En effet, c’est en juin que Murat Sport et Classic ouvrira officiellement ses portes au 144, Boulevard Murat à Paris 16e, avec au passage la plaque de garage officiel Lotus ce qui est assez rare.

La nouvelle société est née de l’association de trois professionnels reconnus dans l’automobile, Benjamin, un autre Benjamin et Dorian. Le premier, gérant de la nouvelle structure, arrive de chez VOB automobile avec plus de cinq ans d’expérience dans le milieu automobile et en particulier dans le milieu des véhicules sportifs siglés Porsche.

Le second Benjamin est issu de chez Laugier mécanique, un garage spécialiste Porsche et Lotus depuis de nombreuses années, autant dire qu’il connait chacune des pièces automobiles de ces deux marques par leur prénom. Dorian, enfin, était quant à lui chez Grenelle automobile, à Montrouge et est depuis toujours un passionné de la marque Lotus. Autant dire que ces trois là étaient faits pour travailler ensemble. Murat Sport et Classic proposera naturellement un large choix de véhicule de sport, de prestige avec une prédominance pour les automobiles Porsche et Lotus.

En outre, la société dispose de 700 m2 en plein Paris avec près de 50 véhicules d’exception en exposition et une boutique de plus 75m2.

Murat Sport et Classic propose ainsi un service de dépôt-vente, de la conciergerie, de la mécanique et de l’entretien

Murat Sport et Classic
Benjamin : 06 70 70 79 00
Dorian : 06 16 65 58 29

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.