Paris-Automobiles-1

Paris Automobiles devient Paris Auto Club

Pour ses 20 ans, la société Paris Automobiles s’offre un coup de jeune et cela passe notamment par un changement de logo, une nouvelle page Facebook et surtout un changement de nom puisqu’elle s’appelle désormais Paris Auto Club, une dénomination plus proche de son activité et de son esprit. Paris Automobiles a été créée en 1997 et est depuis implantée au 38 Bd Exelmans, Paris 16 (à 200 m du pont de Garigliano et à 400 m du périphérique). Spécialisée dans la vente et le dépôt-vente de véhicule sportifs haut de gamme d’occasion (Ferrari, Porsche, Maserati, Lamborghini, Aston Martin…), P.A.C. offre un petit salon club convivial et un espace d’exposition présentant en permanence trois véhicules mais le catalogue est beaucoup plus vaste et d’autres véhicules sont à découvrir sur internet www.parisautoclub.com… et visibles sur rendez-vous.

En outre, P.A.C. permet à chaque client de devenir automatiquement et gratuitement membre du club. Ce club c’est un peu l’esprit de la société puisqu’il propose aux amoureux de belles mécaniques des sorties / Rallyes pour découvrir les belles routes de France au volant de votre sportive ou de votre ancienne avec des pauses gastronomiques ou touristiques et certains évènements à thème. C’est aussi la possibilité de faire des séances de roulage (libre ou avec un instructeur) ou encore d’assister à des événements exceptionnels (courses automobiles,).

Autre caractéristique de la société : P.A.C n’entend pas multiplier ses clients à l’infini car il entend se consacrer pleinement à chacun d’entre eux et à leur véhicule faisant de la satisfaction client une priorité absolue.
Alors pour changer des concessions impersonnelles, confiez votre véhicule ou votre recherche à de vrais passionnés à votre écoute.

PARIS AUTO CLUB
38, Bd Exelmans 75016 Paris
Tél. : 01 42 30 90 00 – Port. : 06 58 97 61 00 – 06 89 80 15 29
www.parisautoclub.com

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *