laugier

Un nouveau pilote chez Laugier Automobiles

Laugier Automobiles, créée en septembre 2015 à Paris, connaît une seconde jeunesse puisque Benoît Cordillet, l’un des associés fondateurs, a repris à 100% les rênes de l’entreprise. Laugier Automobiles est installé depuis 2017 dans les locaux du Garage Dizier, un lieu qui était déjà bien connu depuis 1936 des Porschistes de la capitale, mais aussi des amateurs de Lotus. Benoît Cordillet entend bien faire perdurer cette expérience et cet esprit même si le nouveau patron souhaite aussi ouvrir le garage à d’autres marques emblématiques et aux youngtimer pour répondre à l’intérêt grandissant des clients pour les belles mécaniques.

Dans le show room de 700m2 c’est ainsi plus de trente véhicules qui sont exposés, des Porsche et Lotus évidemment, anciennes et récentes, côtoient Peugeot 205 CTI, Jaguar Coupé XJS et bien d’autres encore. Une sélection unique et choisie avec des modèles mythiques qui ne laissent pas indifférents les amoureux de jolies voitures.

Pour dynamiser le garage et offrir un service supplémentaire avec une formule inédite d’abonnement, notre homme a également tissé un partenariat avec Tamsen, spécialiste du lavage sans eau depuis plus de 15 ans et reconnu dans le milieu automobile pour son service de nettoyage et ses produits ECO de très bonne qualité pour une préparation esthétique intérieure et extérieure bluffante.

Si vous ne connaissez pas encore l’adresse, la voici :
40, rue Laugier – Paris 17
www.laugierautomobiles.com

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.