Bernard Dutheil

Une nouvelle vie Pour Bernard Dutheil

Une page de l’histoire automobile de la région d’Agen se tourne. En effet, Bernard Dutheil, l’emblématique patron du garage qui portait son nom à Foulayronnes, vient de fermer les portes pour prendre une autre route, celle d’une retraite bien méritée. Né avec la passion des belles automobiles chevillée au corps, Bernard avait ouvert son garage en 1994 après s’être fait la main dans le domaine du financement automobile. Un choix qui avait surpris son entourage alors qu’une voie dans le notariat semblait toute tracée pour lui.

Seulement voilà Bernard à choisi de vivre de sa passion plutôt que de mourir d’ennui dans un domaine où rien ne l’attirait. Un enthousiasme doublé d’une connaissance encyclopédique du milieu de l’automobile et surtout des belles voitures qui sera son moteur tout au long de sa carrière. Spécialisé dans les véhicules d’exception ou hors-norme, le garage Dutheil n’a pas tardé à fidéliser une solide clientèle de passionnés dont certains venaient parfois de l’autre côté du globe pour acquérir l’objet tant convoité.

Américaines, Italiennes, Anglaises ou encore Allemandes, tout ce qui roulait avec une âme est un jour passé par le Garage de Bernard Dutheil qui se définissait lui-même comme un vendeur de jouets pour adultes. C’est désormais de sa chaise longue et entouré de sa famille qu’il va profiter de sa passion, car si le business n’est plus, la flamme automobile qui brûle dans son corps n’est quant à elle pas prête de s’éteindre.

Joyeuse retraite Bernard !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.