BMW M340i touring

BMW M340i Touring

La série 3 se décline en break puissant

La nouvelle BMW M340i xDrive Touring transpose au quotidien de véritables sensations, et sera officiellement dévoilée au salon de Francfort 2019. Dérivée de la septième génération de la Série 3, son design moderne et dynamique conjugue la puissance et l’esthétique dans chaque petit détail. Le cadre et les barreaux des naseaux sont d’un gris métallique avant-gardiste (Ceriumgrau) et soulignent la génétique sportive de ce break compact.

BMW M340i touring

Dans l’habitacle, l’élégance et le confort sont de mise, auxquels s’ajoutent une sportivité inhérente. Les sièges sports ergonomiques et le volant M en cuir exclusif sont associés à des matériaux fins. Avec un volume de coffre intéressant (et une vitre de hayon ouvrable séparément), de nombreuses solutions de rangement innovantes dans l’habitacle, cette auto est polyvalente à souhait et reste convaincante pour les longs trajets. Par ailleurs, le hayon s’ouvre et se ferme sans contact par un mouvement du pied sous le pare-choc arrière.

BMW M340i touring

La connectivité est bien présente, avec le BMW Intelligent Personal Assistant ou encore le Drive Assist Pro et les autres nombreuses aides à la conduite, qui favorisent une expérience intuitive et prévoyante. Côté motorisation, BMW propose plusieurs moteurs 6 cylindres en ligne. Dans sa version la plus puissante, la BMW M340i Touring développe 374 chevaux.

Avec une réactivité spontanée, ce moteur garantit un plaisir même à bas régime, et une tenue de route optimale. La suspension est réglable, alors que la boîte de vitesse automatique Sport permet d’alterner entre conduite décontractée et conduite sportive.

Interieur M340i touring

Fiche technique

  • Moteur : 4 cyl
  • Puissance : 374 ch
  • Couple : 500 Nm
  • Vmax : 250 km/h
  • 0 à 100 km/h : 4,4 s
  • Coffre : 500 L
  • Prix : Non communiqué encore

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.