maclaren

Palmarès des 39 modèles de plus de 500 ch

On pourrait penser qu’ils ne sont pas nombreux, les modèles à plus de 500 chevaux ! Détrompez-vous ! La plupart des constructeurs possèdent ce type de modèles, sauf nos chers Françaises cela va de soi !
Retrouvez ici le palmarès…
Retrouvez aussi notre dernier article de 2016 sur les modèles de plus de 500 chevaux.

ASTON MARTIN

DB11 coupé ou Volante

 

Aston-martin-db11-coupe-ou-volante-Instantanément reconnaissable, sa ligne sonne à la fois juste et radicalement différent. Sa silhouette fleure le vivant du museau à la queue : muscles et tendons modèlent son volume et les détails de sa robe et ses proportions classiques trahissent la perfection de son squelette. La DB11 exploite sa robustesse allégée et l’immense performance de son V12, grâce à son châssis, sa suspension, sa direction et son électronique entièrement revus. La toute nouvelle suspension à amortissement adaptatif et les dynamiques multiples sélectionnables par le conducteur enrichissent l’adaptabilité de la DB11.

V12 Vantage S

v12-vantage-s

Créée pour ceux qui ont le sens du défi et qui en retirent une satisfaction intense, la V12 Vantage S est une voiture de pilote au sens propre du terme. Suscitant l’engagement, mais sans jamais l’exiger, cette voiture de sport charismatique saura vous séduire par ses performances et vous plongera au cœur des sensations grisantes d’une voiture de sport à propulsion arrière à la puissance immense. L’histoire d’une technologie de pointe, où les chiffres monumentaux parlent d’eux-mêmes : 15 kg de moins que la V12 Vantage. Une puissance de 573 CV (563 BHP). Un couple maximal de 620 Nm. Grâce à sa puissance accrue à bas et moyen régime, le moteur AM28 nouvelle génération propulse la V12 Vantage S à une vitesse de pointe de 329 km/h.

Vanquish

vanquish-s

Pur produit d’un siècle d’innovations, la Vanquish est la nouvelle incarnation d’une lignée illustre qui a donné naissance à quelques-unes des voitures les plus rapides, les plus sophistiquées et les plus excitantes jamais construites. Cette continuité de style et d’esprit est un brin inaltérable de notre ADN, le lien commun entre notre passé, notre présent et notre avenir. La Vanquish est le point culminant de tout notre savoir en matière de conception et d’ingénierie automobile. En accentuant tous les aspects de force, d’agilité, de rendement et de luxe, nous avons créé une GT sportive au cœur de pur-sang, la performance extrême incarnée, mais dénuée de tout excès ou toute exagération. Vanquish. La Grand Tourisme ultime. Avec ses 630 Nm de couple, sa puissance de pointe de 576 CV et son accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, la Vanquish affiche les chiffres de performances les plus élevés jamais atteints sur une Aston Martin. Pas juste une Grand Tourisme. Une Super Grand Tourisme. Dans la lignée directe de notre GT phare et inspirée par son succès, voici la Vanquish S d’Aston Martin, une voiture aux capacités sans précédent offrant une puissance supérieure, une dynamique renforcée et une toute nouvelle esthétique. La Vanquish S est la Super GT suprême. Axée autour d’un moteur 6.0 V12 plus puissant développant 603 CV (Royaume-Uni et Europe uniquement – 588 CV Reste du monde), la Vanquish S peut atteindre une vitesse de pointe de 201mph (323 km/h) et passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes seulement.

Rapide S

rapide-s

Les sensations intuitives, tactiles et l’impression de faire corps avec la voiture sont omniprésentes, glissez-vous derrière le volant pour une symbiose totale avec la voiture. Ergonomie intuitive, visibilité parfaite et une sensation de plénitude apportée par les matières comme les commandes tactiles en verre assurent la plénitude de l’esprit et des sens, complétant parfaitement les sensations de conduite et créant l’ambiance qui vous fera oublier que votre voiture de sport a quatre portes. Voici le tout nouveau moteur V12 AM29. Le moteur de Rapide le plus élaboré d’un point de vue technologique et le plus puissant que nous ayons jamais construit.  Des chiffres sidérants viennent en témoigner : accélération de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes, 630 Nm de couple et une puissance phénoménale de 558 CV. La Rapide S affiche des performances monumentales, à tout moment.


AUDI


RS6 Avant

rs6-avant

Les lignes précises et épurées révèlent la force de sa musculature. La forme du bouclier avant met en évidence sa sportivité. Les larges entrées d’air et les phares innovants Audi Matrix LED (en option) soulignent l’exclusivité de ce break de chasse hors normes. Les passages de roues élargis renforcent la puissante allure du véhicule. Le spoiler de toit RS met en évidence le dynamisme de l’arrière. La calandre Audi Singleframe, les coques des rétroviseurs extérieurs, les rails de toit et les baguettes reçoivent tous une finition aluminium mat discrète et élégante.

RS7 Sportback

rs7-sportback

Berline, break, coupé… élégamment puissante, technologiquement innovante et subtilement racée, l’Audi RS 7 Sportback est un véhicule incomparable. La calandre Singleframe avec sa grille en nid d’abeilles laquée noire et son cerclage en aluminium mat distingue l’Audi RS 7 Sportback du reste de la gamme. Les phares Audi Matrix LED (en option) soulignent la singularité du modèle, tandis que la ligne d’épaule renforce son caractère athlétique. La motorisation V8 4.0 TFSI développe pas moins de 560 ch et un couple maximum de 700 Nm. Le résultat ? L’Audi RS 7 Sportback accélère de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes et est équipée du système Start/Stop et d’un système de récupération d’énergie au freinage. Des performances à couper le souffle.

S8

 

AUDI s8

Charisme et puissance à l’état pur, technologies de pointe, le tout réuni dans l’une des berlines les plus sportives qui soit. Calandre Singleframe architecturée en trois dimensions, prises d’air rehaussées, voici l’Audi S8. Expressive. Exclusive. Fascinante. Une expérience unique. Avant même de monter à bord grâce à ses phares Audi Matrix LED (en option) novateurs et à son allure sportive à l’éclat renouvelé. Les jantes spécifiques S8 de 21 pouces, disponibles en option, offrent un dynamisme incomparable.

R8

AUDI r8

Des lignes tendues, une face avant ramassée, un empattement court – dès le premier regard, le design extérieur de l’Audi R8 met en évidence sa conception hautes performances. Les flancs se distinguent par des courbes caractéristiques formées par les imposants passages des roues. Tandis que la ligne d’épaule musclée court du phare avant pour venir se fondre dans celle du sideblade. Puissance de 540 ch, passage de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes, vitesse maximale sur circuit de 318 km/h… les performances de l’Audi R8 Spyder vous couperont le souffle, le plaisir de conduite à ciel ouvert en plus.


BMW


Série 6M

BMW-m6

Lorsque le 8 cylindres essence M TwinPower se réveille sous le capot allongé, la limite entre la ligne des stands et le garage s’estompe. Les gènes issus de la compétition sont indéniables – agilité et précision sont présentes dans chaque fibre de la BMW M6 Coupé. Grâce à son poids réduit, le toit en carbone au profil aérodynamique abaisse le centre de gravité au profit du dynamisme tout en augmentant encore l’efficience. Résultat : ce coupé sport élégant occupe toujours la pole position. La BMW M6 Cabriolet affirme avec force son charisme à travers une esthétique musclée. Les passages de roue proéminents et les détails typiquement M attirent le regard et annoncent des prestations exceptionnelles. Le poste de conduite orienté vers le conducteur et conçu dans les matériaux exclusifs de la Collection BMW Individual invite à découvrir des sensations hors du commun. À vivre dans toute leur intensité après avoir ouvert la capote, qui se replie sans un bruit en 19 secondes. La BMW M6 Gran Coupé associe en une symbiose époustouflante savoir-faire et haute technologie à des éléments issus de la compétition. La puissance se transforme en émerveillement : Le moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo est le couronnement des moteurs M. Son énorme puissance de 412 kW (560 ch) et 680 Nm est spontanément disponible à tout moment grâce au concept innovant de suralimentation TwinScroll et peut encore être augmentée à 600 ch avec le Pack Compétition en option.

X5M

 

bmw-x5mUne voiture de sport dans laquelle cinq personnes peuvent prendre place dans le plus grand confort. Un multitalent à l’allure athlétique dont la vue déclenche à elle seule des décharges d’adrénaline. Un SAV dont le design trahit au premier coup d’œil le tempérament de feu. La BMW X5 M concilie ce qui semblait a priori inconciliable : des performances phénoménales et un confort sans équivalent dans une voiture de sport. Une classe à part : la BMW X5 M associe comme aucune autre luxe et sportivité. Dans le même temps, son habitacle modulable offre un haut niveau de fonctionnalité. Les sièges M multifonctions optionnels séduisent tout particulièrement par le raffinement du cuir Merino fine fleur et leurs coutures contrastantes.

X6M

bmw-x6m

De puissantes entrées d’air et la large double calandre M ornent la proue et donnent une idée de l’énorme potentiel de la voiture. Les projecteurs caractéristiques viennent compléter le design dynamique. Un design accentué par une silhouette de coupé, des bas de caisse M et une double nervure. Les jantes M 21 pouces (53 cm) disponibles en option s’insèrent dans des passages de roue fortement marqués. La ligne de caisse musclée se fond dans un becquet arrière typé. Juste au-dessous, on trouve la jupe arrière M et le diffuseur encadré de deux doubles sorties d’échappement polies qui ajoutent la dernière touche à la sportivité de la poupe. L’observateur est pris d’une envie irrésistible de monter à bord pour expérimenter le plaisir de conduire sous sa forme la plus extrême. Cette voiture de sport s’inscrit dans la plus pure tradition M, chaque détail étant conçu pour la haute performance.


FERRARI


F12 tdf

 

f12-ferrariLa sportivité sans compromis de la voiture s’illustre par la même sensation de pureté dans l’habitacle délibérément spartiate. L’effet d’enveloppement qui entoure le conducteur est intensifié par l’utilisation de boîtiers en fibre de carbone pour les instruments et les capsules satellites. Les panneaux de porte ont été réduits à une coque unique en fibre de carbone, tandis que la boîte à gants a disparu pour être remplacée par un simple rembourrage au niveau des genoux. L’alcantara a été choisi au lieu du traditionnel cuir pour le garnissage de l’habitacle, du tissu technique a été utilisé pour les sièges et de l’aluminium imprimé a remplacé les surtapis pour le plancher, dans le but une fois encore de gagner le moindre kilo.

GTC4 Lusso

 

gtc4-lussoLa GTC4Lusso déborde d’élégance et d’exclusivité, ses formes uniques soulignent ses principaux traits dynamiques dans une combinaison parfaite entre la voiture de sport et le véhicule grand tourisme. Les incroyables performances du nouveau V12 sont le fruit d’une série de solutions techniques telles que le nouveau design des têtes de pistons, la dernière version du logiciel de contrôle anti-détonation, l’injection Multi-Spark ou encore la réduction de son poids. L’adoption d’un système d’échappement 6-en-1 qui maintient la même longueur et l’introduction d’une nouvelle soupape de dérivation électronique, conjuguée à une étude pointue des sonorités du moteur, permet quels que soit le régime de ce dernier et les situations d’accélération, d’obtenir un son unique et captivant. Le son est riche et puissant en conduite sportive et discret et harmonieux en ville et sur autoroute.

California T

 

california-TLa California T est une voiture extrêmement compacte. Une caractéristique qui améliore son contrôle sportif et dynamique tout en conservant la véritable générosité de l’espace de l’habitacle. L’architecture de sa boîte de vitesses résulte en une répartition parfaite du poids, avec un léger avantage pour la partie arrière, comme le veut la tradition Ferrari (47 % sur l’avant et 53 % sur l’arrière). En outre, le fait que le moteur soit désormais monté plus bas dans le châssis (de 40 mm par rapport au précédent modèle) a permis d’améliorer le centre de gravité de la voiture, et par conséquent sa maniabilité.
Le châssis et la carrosserie sont entièrement en aluminium. Il s’agit d’une solution légère avec une rigidité de torsion élevée ; un facteur particulièrement important pour une voiture au toit rétractable. Les performances et la sécurité s’en trouvent ainsi améliorées.

488

 

ferrari-488La 488 GTB revient aux sources du modèle d’origine, 488 faisant référence au déplacement unitaire du moteur et GTB à « Gran Turismo Berlinetta ». La nouvelle voiture délivre non seulement des performances incomparables, mais également une puissance exploitable et contrôlable, même par les pilotes les moins expérimentés. L’habitacle de la 488 GTB a été conçu pour procurer une sportivité extrême sans sacrifier le confort des passagers. L’habitacle a été conçu en fonction des besoins du conducteur : les commandes non intégrées au volant se trouvent sur des blocs directement orientés vers le conducteur.
Plus léger et plus compact horizontalement, le nouveau tableau de bord possède des évents ultra-sportifs inspirés des entrées d’air des avions supersoniques militaires.

812 Superfast

 

812-superfastAvec sa puissance poussée à 800 ch, 60 de plus que pour la F12berlinetta, la 812 Superfast est la Ferrari de route la plus puissante et la plus rapide jamais construite (à l’exception, bien sûr, des 12 cylindres à moteur arrière en série limitée spéciale ). La 812 Superfast inaugure ainsi une nouvelle ère dans l’histoire des 12 cylindres de Ferrari et s’appuie sur l’héritage inestimable de la F12berlinetta et de la F12tdf.
Afin de tirer pleinement parti de cette énorme puissance et de garantir la distribution parfaite du poids, la voiture exploite une architecture très évoluée de la boîte-pont qui relie un moteur monté à l’avant avec une transmission montée à l’arrière.
Il s’agit également de la première Ferrari équipée du système EPS (direction assistée électrique).

LaFerrari

LaferrariLa silhouette et les proportions globales de la LaFerrari constituent le produit naturel de son architecture et de l’agencement de son équipement hybride. Frappant et innovant, son style élégant reste pourtant fidèle aux sportives équipées d’un V12 central-arrière longitudinal de la marque : l’habitacle et le compartiment moteur restent dans les limites de l’empattement pour obtenir un équilibre des masses aussi parfait que possible. Cela paraît à peine croyable, mais l’ajout du système HY-KERS n’a eu aucune incidence sur les dimensions du véhicule. Au contraire, il a permis un meilleur équilibre entre les porte-à-faux avant et arrière. De côté, la voiture est dotée d’un avant acéré et tombant, ainsi que d’un capot très bas qui met en valeur ses passages de roue musclés.
Cette configuration rappelle fortement les glorieuses formes exubérantes des prototypes sportifs Ferrari de la fin des années 60, tels que la 330 P4 et la 312P. Le rapport entre les dimensions de la partie avant et des passages de roue s’inscrit lui aussi dans la tradition Ferrari. La carrosserie du modèle LaFerrari a bénéficié d’un traitement sculptural fortement influencé par son aérodynamique.


JAGAR


F-Type SVR Coupe

 

jaguar-f-typeÀ l’image de son moteur développant 575 ch CEE, la F‑TYPE  SVR a été conçue pour offrir puissance, plaisir de conduite et une vitesse de pointe impressionnante de 322 km/h. La F-TYPE SVR est plus légère et plus rapide, avec une aérodynamique repensée, une adhérence renforcée et une technologie de transmission intégrale Jaguar qui garantit une motricité optimale à chaque instant. Tout est pensé pour garantir des performances à couper le souffle, dignes de Jaguar. Les sièges Performance matelassés offrent un confort et un soutien incomparable, tandis que les finitions ultra-modernes confèrent au véhicule un raffinement extrême.


LAMBORGHINI


Aventador

 

lamborgini-adventadorPour Lamborghini, l’optique révolutionnaire est une marque de fabrique : qu’il s’agisse de design inspiré de l’aéronautique ou de technologies telles que celle du moteur V12 ou de la fibre de carbone, repousser les limites communément admises appartient en propre à notre philosophie. Les nouvelles Aventador ont été conçues pour aller au-delà du concept de performance, ainsi font-elles d’emblée figure de référence dans le domaine des super sportives et anticipent-elles les voitures de l’avenir. Une famille de supercars déjà inscrite dans la légende. Fer de lance de la voiture, le moteur V12 : réalisé à la main à Sant’Agata Bolognese, équilibré naturellement et monté en position centrale et longitudinale.  Les excellentes capacités de reprise à tout régime, la réactivité foudroyante et le vrombissement à couper le souffle de l’Aventador Coupé témoignent de toute la puissance de ce moteur, véritable cœur pulsant de la voiture, capable de vous conduire là où tout est possible: un univers que vous ne voudrez plus quitter. La sensation que l’on éprouve en dépassant les limites communément admises est indescriptible.

Huracán LP 610-4

 

lamborgini-huracanLa première émotion est éprouvée dès le premier regard. Lignes nettes, aérodynamiques, dessinées pour fendre l’air et dompter la route. La seconde s’éprouve en la touchant. Le plus haut savoir-faire artisanal italien est appliqué à la réalisation de finitions de prestige et à une qualité sans précédent. Le troisième coup de cœur arrive en appuyant sur le bouton d’allumage et en comprenant à l’oreille ce que veut dire disposer d’un moteur à aspiration naturelle V10 et de toute la technologie nécessaire pour en avoir la maîtrise au volant. La dernière émotion est celle que procurent le système d’éclairage full LED et la planche de bord avec écran TFT de 12,3″ qui vous mèneront tout droit à une expérience de conduite incomparable.


LAND ROVER


Range Rover Sport Mark III V8

 

lang-rover-sportLorsqu’on s’installe au volant du Range Rover Sport, cela saute aux yeux : il ne demande qu’à être conduit. Toutes les commandes de la cabine ont été conçues pour permettre une conduite intuitive et plaisante. Le Range Rover Sport offre sur route une dynamique de conduite transformée, couplée aux performances tout-terrain de Land Rover.

Range Rover SVR

 

range-rover-svr0 à 100 km/h en seulement 4,7 secondes. 550 CH et 680 Nm avec un moteur V8 Supercharged essence. Une transmission à 8 rapports offrant des changements de vitesses ultra-précis pour vous donner l’impression d’être connecté à la route. Si vous recherchez un SUV de luxe hautement performant, aussi bien sur la route qu’en tout-terrain, vous ne trouverez pas mieux que le Range Rover Sport SVR. Aucun autre Land Rover n’est aussi à l’aise sur autoroute.Le haut niveau de finition de l’intérieur finira de vous convaincre, nous sommes dans une Anglaise, avec tout ce que cela implique en termes de luxe et de qualité de fabrication. Bien sûr, le tarif est à la hauteur avec un prix d’attaque de 126 500 €.


MASERATI


Quattroporte GTS

 

maserati-quattroporteEn revisitant l’emblématique Quattroporte, Maserati lance une nouvelle stratégie au niveau de sa gamme, en offrant à sa clientèle particulièrement exigeante un choix supplémentaire, avec deux options de finitions qui mettent l’accent sur les deux composantes essentielles de l’ADN de la marque : GranLusso et GranSport.
Ces deux finitions au fort caractère distinctif sont proposées sous la forme d’une amélioration disponible dans toutes les versions de motorisation de la Quattroporte V6 (Quattroporte diesel, Quattroporte, Quattroporte S, Quattroporte S Q4). Les deux finitions auront le même prix pour toute la gamme.
La version la plus haut de gamme, la Quattroporte GTS, dotée d’un moteur V8 biturbo, sera équipée en série avec les finitions GranLusso ou GranSport.
Chaque niveau de finition a été conçu de façon à répondre aux besoins des clients qui recherchent un produit différent et unique sur le segment des grandes berlines.
GranLusso et GranSport sont immédiatement reconnaissables grâce à leur design extérieur et à leur intérieur unique, qui sont véritablement différents.


MCLAREN


McLaren 720 S

 

maclaren-720SLa McLaren 720S incarne notre quête incessante de repousser les limites du possible. Piloter la 720S, c’est redécouvrir la véritable signification du lien entre le conducteur et la voiture. La 720S voit la traditionnelle structure supérieure en métal remplacée par de la fibre de carbone reliée au châssis pour former un monocoque, le Monocage II. La puissance est délivrée par le nouveau moteur biturbo M840T de 4,0 litres qui offre une réponse plus rapide de l’accélération et ainsi que 16 injecteurs pour un contrôle précis du carburant. Chaque pièce du moteur a été analysée et redéfinie afin d’optimiser la puissance, d’affiner la réponse de l’accélération et d’améliorer le rendement du carburant.

McLaren 570 GT

 

maclaren-570-gtTout dernier modèle de la gamme Sports Series, la McLaren 570GT offre confort accru, fonctionnalités pratiques et performances époustouflantes. Digne de toutes les McLaren, elle est optimisée pour la route et offre une expérience de conduite à couper le souffle. Elle se prête parfaitement à une utilisation quotidienne, aux trajets longs ou aux départs en week-end.
La 570GT est conçue pour les conducteurs qui recherchent une voiture aux performances exceptionnelles, sans faire l’impasse sur le luxe, le confort et le raffinement pour les longs trajets. Malgré son moteur monté en position centrale et ses performances époustouflantes, il s’agit d’une voiture unique, combinant les caractéristiques d’un modèle Grand Tourisme classique à une agilité et un style d’exception, pour un plaisir de conduite optimal.


MERCEDES


AMG GT – GT-R

 

mercedes-amg-gt-gtrLe troisième membre de la famille MercedesAMG GT constitue le nouveau fer de lance de la gamme Mercedes-AMG. Jamais encore Mercedes-AMG n’avait intégré dans un véhicule de série autant de technologies issues du sport automobile que dans le Nouveau Mercedes-AMG GT R.
Dédié aux passionnés d’automobile, il allie l’ultra sportivité de la voiture de course Mercedes-AMG GT 3 et les aptitudes quotidiennes du Mercedes-AMG GT. Le cœur de la nouvelle sportive est plus efficace que jamais : le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivre 585 ch, soit 75 ch de plus que le Mercedes-AMG GT S. Le couple maxi de 700 Nm est disponible de 1 900 à 5 500 tr/min et les 100 km/h sont atteints en seulement 3,6 s !

C 63 S AMG

 

mercedes-c63-amgLe modèle Mercedes-AMG C 63 S Berline affiche une sportivité et un dynamisme aboutis. L’ensemble des équipements extérieurs, intérieurs et techniques axés sur les performances fait entrer ce nouveau modèle S AMG dans un tout nouveau segment de véhicules hautes performances. Son aptitude à l’utilisation quotidienne n’est pas non plus en reste. Le moteur V8 AMG de 4,0 litres à suralimentation biturbo a beau établir d’ores et déjà de nouvelles références sur la Mercedes-AMG C 63 Berline, il va encore plus loin sur le modèle S : d’une cylindrée de 3 982 cm3, il délivre une puissance portée à 375 kW (510 ch) pour un couple de 700 Nm. La technologie NANOSLIDE et de nouveaux composants en alliages ultrarésistants garantissent des performances élevées, même dans les plages limites – pour des valeurs de consommation modérées.

Classe CLS 63 AMG

 

mercedes-classe-cls-63-amgLes limites sont faites pour être repoussées. A peine les avons-nous surmontées, que nous nous fixons déjà de nouveaux objectifs. A l’instar du modèle S. Ce sont les petits détails raffinés qui font du Mercedes-AMG CLS 63 S 4MATIC Coupé ce qu’il est : le décuplement de la sportivité même là où cela ne semblait guère possible. Lʼintérieur souligne le caractère dynamique du Mercedes-AMG CLS 63 S 4MATIC Coupé. Tous les équipements sont axés sur le potentiel de performances accru de ce véhicule hautes performances. Le Mercedes-AMG CLS 63 S 4MATIC Coupé séduit par ses points forts techniques qui améliorent encore ses performances. Afin de maximiser sa dynamique de marche, la puissance de son moteur V8 biturbo AMG de 5,5 litres a été portée à 430 kW et son couple maxi à 800 Nm.

Classe E 63 AMG

 

mercedes-classe-e-63-amgLa souveraineté consiste à s’ouvrir de nouveaux horizons : un défi relevé par la Mercedes-AMG S 63 et la Mercedes-AMG S 63 4MATIC Limousine. Equipés d’une technologie ultra performante, ces modèles permettent d’accélérer spontanément, même à vitesse élevée ou de parcourir avec dynamisme des portions de route compliquées. Les modèles Mercedes-AMG incarnent mieux qu’aucun autre modèle cette souveraineté, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Un modèle sport peut-il être confortable ? C’est que vous allez découvrir à bord des modèles Mercedes-AMG. Dans l’habitacle de la Mercedes-AMG S 63, ambiance luxueuse et design intérieur sportif forment une alliance réussie, tout comme celle de la passion de la performance et l’amour du détail. Grâce au moteur V8 AMG biturbo de 5,5 l associé à la boîte sport à 7 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG, la Mercedes-AMG S 63 procure des sensations de conduite fascinantes et une efficience maximale. Des expériences dignes du sport automobile désormais accessibles dans la catégorie supérieure.

Classe G 65 AMG

 

mercedes-classe-G65-AMGPremière version 12 cylindres
de cette série légendaire, le modèle Mercedes-AMG G 65 animé par un moteur V12 biturbo AMG de 6,0 litres atteint de tout nouveaux niveaux de performance : la plus puissante Classe G de tous les temps affirme son statut exceptionnel parmi les tout-terrain hautes performances exclusifs. Le design extérieur exclusif du tout-terrain hautes performances Mercedes-AMG G 65 séduit sur toute la ligne. Le très marquant kit carrosserie AMG composé dʼune jupe avant AMG au caractère viril et dʼune calandre AMG à deux lamelles chromées arborant également une grille chromée laisse présupposer du potentiel que renferme ce véhicule dʼexception. Le puissant moteur V12 AMG biturbo de 6,0 litres offre au modèle Mercedes-AMG G 65 une motricité exempte de compromis, aussi bien sur la route quʼen tout-terrain. Cet organe ultrapuissant séduit par sa puissance impressionnante de 463 kW (630 ch) et son couple imposant de 1 000 Nm.

Classe GLS 63 AMG

 

mercedes-gls-63-amgLe design imposant et musclé et les dimensions impressionnantes du véhicule mettent parfaitement en évidence le concept AMG Driving Performance sur le plan esthétique. La partie avant avec éléments stylistiques AMG et projecteurs LED hautes performances exprime la supériorité et lʼexclusivité. Le moteur V8 biturbo AMG de 5,5 litres à la puissance accrue offre les conditions nécessaires au déploiement de lʼAMG Driving Performance. A partir du restylage, cet organe délivrera 585 ch / au lieu de 557 ch / 410 kW. Les cinq programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG permettent de varier sensiblement les sensations de conduite.

Classe S Coupé S 65 AMG

 

mercedes-classe-s-coupe-s-65-amgLa gamme de la nouvelle Classe S Coupé est enrichie par la nouvelle S 65 AMG, un modèle exclusif offrant un déploiement de puissance exceptionnel. Bénéficiant de nombreuses mesures de perfectionnement du confort et de la technologie, ce véhicule d’exception représente le fer de lance automobile dans le segment des coupés hautes performances.
Des systèmes de sécurité et d’aide à la conduite novateurs garantissent une souveraineté permanente pour une efficience et des performances maximales. Le puissant moteur biturbo V12 AMG de 6,0 litres redéfinit la régularité de marche et la puissance spécialement pour les conducteurs aux ambitions de leaders.

Classe SL 65 AMG

 

mercedes-classe-sl-65-amgSuite à son restylage, le Mercedes-AMG SL 65 affiche un pouvoir de séduction spectaculaire. Jupe avant accentuée, insert au niveau des habillages des bas de caisse, diffuseur aux extrémités proéminentes… Les différents éléments peuvent être personnalisés encore davantage, en termes de couleurs et de matériaux, grâce à un vaste éventail de packs séduisants. L’association du moteur V12 biturbo AMG de 6,0 l et de la boîte de vitesses 7G-TRONIC SPEEDSHIFT PLUS AMG offre une puissance sans équivalent – assortie du confort d’une boîte de vitesses automatique et de la rapidité d’une boîte sport. Grâce à ce potentiel de puissance fascinant, le train de roulement sport AMG basé sur la suspension active ABC est en mesure d’effectuer un grand écart impressionnant entre sportivité et confort.


NISSAN


GT-R Nismo

 

nissan-gt-r-nissmoLa Nouvelle GT-R NISMO représente ce que les ingénieurs NISMO savent faire de mieux. Sa carrosserie aérodynamique, son amortissement Bilstein Damptronic spécifique et son moteur ultra-performant sont le résultat de plus de 30 ans de domination sur circuit par Nissan Motorsport. Depuis 1969, la Nissan GT-R est le porte-drapeau des sportives Nissan. Fidèle au principe de l’amélioration continue « kaïzen », la Nissan GT-R est aujourd’hui l’une des supercars les plus performantes au monde.


PORSCHE


Porsche 3,8 Turbo S 580

 

porsche-turbo-SCertains savent s’imposer par leur seule présence. Ce fut précisément le cas de la 911 Turbo en 1974, au Salon de l’Automobile de Paris. À peine dévoilée, elle gagna instantanément le coeur d’un public fasciné par son aura quasi magique.
Alors, en pleine crise pétrolière, la prudence était de mise. Porsche eut pourtant l’aplomb de présenter la toute première voiture de sport de série suralimentée. Le monde avait retenu son souffle. Il en va toujours de même à l’arrivée de chaque 911 Turbo. Cette nouvelle édition n’échappe pas à la règle.

3,8  Turbo 520 PDK

 

 

porsche-turbo-Un seul regard suffit, en effet, pour en appréhender l’impressionnant niveau de puissance. À l’origine de cette prouesse : un moteur 6 cylindres à plat biturbo de 3,8 l en porte-à-faux arrière, développant 540 ch (397 kW) pour un couple maximal de 710 Nm. Avec la fonction Launch Control, la 911 Turbo franchit ainsi le cap des 100 km/h en 3,0 s, pour une vitesse de pointe de 320 km/h. La boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) et la transmission intégrale active pilotée par le Porsche Traction Management (PTM) transmettent cette puissance aux quatre roues. À la clé, un dynamisme élevé pour une motricité optimale.

Porsche GT3

 

porsche-gt3-Beaucoup n’en ont encore jamais entendu parler. Certains croient qu’il ne s’agit que d’un mythe. Pourtant, pour les vrais passionnés, la terre promise existe bel et bien, dissimulée derrière les vertes collines du pays souabe : Flacht. Le pays de Porsche Motorsport, notre pays, l’endroit où le coeur de Porsche bat encore plus vite. Là où le transfert du sport automobile dans les modèles de série est la pratique quotidienne, là où la piste d’essais est notre terrain de prédilection et la précision, notre passion.
C’est ici, à Flacht, que la nouvelle 911 GT3 a effectué ses premiers tours de piste. C’est ici qu’a retenti pour la première fois l’impressionnante sonorité de son flat-6 atmosphérique de 4,0 litres. Et c’est ici que son châssis a été minutieusement mis au point au fil d’innombrables kilomètres d’essais, un record dépassé seulement par la Porsche 919 Hybrid du Mans.


ROLLS-ROYCE


Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 570

 

rolls-rollSpectaculaire et à la fois gracieuse. Technologie de pointe et simplicité. Les dernières Ghost et Ghost à empattement allongé ouvrent un chemin serein et silencieux à travers un monde en constante évolution, avec une puissance extraordinaire. La Ghost est l’essence de Rolls-Royce dans sa forme la plus simple et pure. L’ingénierie avancée associée à toutes ces technologies cachées crée une conduite confortable, mais dynamique.


TESLA


Model S

 

teslaLa Model S a été conçue pour être la berline la plus sûre et la plus exaltante. Grâce aux performances hors-normes apportées par la transmission intégrale électrique Tesla. La Model S bénéficie du Pilotage automatique Tesla conçu pour rendre vos trajets sur autoroute à la fois plus sûrs et moins stressants. Dans sa version Performance, la Model S est dotée de la transmission intégrale de série. Associant un moteur arrière hautes performances à un moteur avant particulièrement efficace, elle offre une accélération digne des meilleures sportives : de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes seulement.

 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *