Bentley Flying Spur

Bentley Flying Spur, toujours plus luxueuse

La berline de luxe du constructeur anglais s’offre un joli lifting, après plusieurs mois de teasing. Tout comme le coupé Continental GT, la Flying Spur évolue tout en restant fidèle à la tradition Bentley. La Flying Spur est une berline ultra-luxueuse qui cherchera à concurrencer les toutes nouvelles Mercedes Classe S Maybach ou encore les réputées Rolls-Royce Ghost. Les livraisons commenceront début 2020.

Esthétiquement, la Flying Spur se densifie, elle semble plus robuste, avec des feux arrière presque carrés. 5 mètres 32 de longueur, une carrure d’athlète qui ressort à travers les nombreuses nervures sur la carrosserie. La calandre de cette nouvelle Flying Spur est plus grande et verticale, avec plusieurs lamelles chromées. Rolls-Royce a le Spirit of Ecstasy, et la Flying Spur a désormais une nouvelle version du B ailé.

Dans l’habitacle, le luxe est omniprésent et reste en parfaite symbiose avec la technologie. En effet, l’instrumentation y est 100% numérique, et assez similaire à celle de la Continental GT Le cuir est travaillé pour un effet 3D de toute beauté qui ne laisse pas indifférent. Les finitions et la qualité des matériaux employés sont à la hauteur de Bentley.

Sous le capot, la Flying Spur s’équipe d’un W12 de 6,0 L développant 635 chevaux pour 900 Nm de couple. Une cavalcade de qualité, qui permet à la berline d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes à peine, avec une vitesse de pointe de 333 km/h. Une boîte automatique ZF à 8 rapports, des roues arrière directrices et une transmission intégrale viennent adoucir votre expérience de conduite.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.