BMW

BMW Avant-premère Genève 2017

Les points forts actuels de la gamme des modèles et les derniers progrès obtenus dans le domaine de la mobilité durable assurée par des automobiles tout électriques et hybride rechargeable sont au centre du stand de BMW au Salon international de l’Automobile de Genève 2017. La 87e édition de ce salon automobile riche en tradition organisé au Palais des Expositions Palexpo est le lieu choisi pour la première mondiale de la BMW Série 5 Touring de nouvelle génération. Les modèles de la BMW Série 4, dont le design, les liaisons au sol, l’ambiance à bord et la dotation ont fait l’objet d’une évolution, s’exposeront également pour la première fois au regard du grand public à Genève. S’y ajoutera une nouvelle version exclusive de la BMW i8, elle aussi dévoilée en première mondiale. Du 9 au 17 mars 2017, la voiture de sport avant-gardiste hybride rechargeable se présentera aux visiteurs du Salon de l’Automobile en version BMW i8 Protonic Frozen Black Edition.


Première mondiale de la nouvelle Série 5 Touring

BMW-Série-5-Touring

Une association caractéristique de qualités – plaisir de conduire, esthétique, innovation et fonctionnalité intelligente – hissée à un niveau encore plus haut ; un maximum de dynamisme, d’agilité et de précision dans le segment grâce à des liaisons au sol de conception nouvelle et à des allègements atteignant en moyenne 100 kilogrammes ; habitabilité, confort et ambiance premium à bord en nette hausse ; de nouveaux progrès sur la voie menant à la conduite automatisée grâce à de nouveaux systèmes d’assistance ; BMW Connected sous forme d’assistant de mobilité personnel enrichi de services innovants .


Première mondiale de la nouvelle Série 4

BMW-Série-4

Des retouches esthétiques précises et des liaisons au sol revues donnent à la BMW Série 4 Coupé, à la Série 4 Cabriolet et à la Série 4 Gran Coupé des touches d’esthétisme et de sportivité supplémentaires ; phares à LEDs et optiques arrière à LEDs désormais de série ; ambiance premium affinée à bord ; système de commande iDrive avec une nouvelle présentation des éléments du menu par des tuiles associée au système de navigation Professional ; visuel d’instruments multifonctions disponible en option.


Première mondiale i8 !

BMW-I8

Première mondiale de la BMW i8 Protonic Frozen Black Edition : mise en relief intense de l’extérieur expressif, optimisé du point de vue de l’aérodynamique, grâce à la teinte glacée BMW Individual Protonic Frozen Black (suivie, plus tard, par le Protonic Frozen Yellow) ; design intérieur exclusif avec des surpiqûres contrastantes de couleur jaune, des applications céramiques et un ciel de pavillon de couleur anthracite.

La série des éditions exclusives limitées de la i8, voiture de sport hybride rechargeable, se poursuit également. Au Salon de Genève 2017, c’est à la i8 Protonic Frozen Black Edition de fêter sa première mondiale. Son aura avant-gardiste est mise en avant par une teinte BMW Individual – le Protonic Frozen Black – et l’aménagement spécifique de l’intérieur. S’y joindra dans le courant de l’année 2017 la i8 Protonic Frozen Yellow Edition qui permettra d’élargir les possibilités de savourer le plaisir de conduire électrique d’une manière particulièrement exclusive.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *