Mercedes-E-All-Terrain

Mercedes E All-Terrain 2017

Disponible dès maintenant

Considéré comme la Mercedes Classe E la plus polyvalente jamais conçue, le modèle All-Terrain associe un look SUV au concept d’espace intelligent du Break, tout en proposant de nombreuses fonctions de sécurité innovantes ainsi qu’un intérieur plusieurs fois récompensé. La Classe E All-Terrain 220 d 4MATIC peut être commandée immédiatement, à des prix démarrant à 62600€.

Elle fera son apparition dans les showrooms des concessionnaires en mars 2017

Équipée de la transmission intégrale 4MATIC de série et dotée d’une garde au sol accrue grâce à sa suspension pneumatique AIR BODY CONTROL, la All-Terrain est faite pour toutes les situations – les routes non pavées, les escapades en famille et les loisirs. La All-Terrain sera lancée dans une version E 220 d 4MATIC (143 kW/194 hp) équipée du moteur diesel à quatre cylindres récemment développé et de la transmission automatique 9G-TRONIC à neuf vitesses. La All-Terrain est équipée de série du contacteur DYNAMIC SELECT et de modes de transmission All-Terrain, particulièrement utiles hors des sentiers battus.

Dotée d’éléments stylistiques et d’un look off-road, la All-Terrain dévoile une apparence puissante et robuste, qui la distingue également de la Classe E Break. La caractéristique la plus séduisante de sa partie avant est sa calandre de style SUV à deux lamelles, ornée d’une étoile en son centre. Son pare-chocs avant distinctif et ses panneaux de protection anti-encastrement contribuent également à son apparence robuste. En vue latérale, les passages de roues noirs soulignent le caractère tout-terrain du véhicule. Le même constat s’applique aux jupes latérales, qui ont été conçues dans la même couleur. À l’arrière, la All-Terrain arbore un pare-chocs trois-pièces propre au modèle.

Trois jeux de jantes exclusives en alliage léger, toutes peintes en gris trémolite et dotées d’une finition ultra-brillante, confèrent au véhicule un look assuré, une plus grande garde au sol et un confort accru sur les routes difficiles. Outre les jantes en alliage léger 19 pouces à 10 rayons, disponibles de série, il existe également, en option, des jantes 19 pouces à multiples rayons et des jantes 20 pouces à 5 rayons doubles.

Les caractéristiques exclusives de l’intérieur, disponibles de série dans la All-Terrain, incluent des garnitures en aluminium à finition fibre de carbone, des pédales sport en acier inoxydable avec picots en caoutchouc et des tapis de sol avec lettrage All-Terrain.

L’équipement de la All-Terrain est basé sur la ligne d’intérieur AVANTGARDE, les aménagements EXCLUSIVE et designo sont disponibles en option. Le nouveau modèle dispose, de série, de toutes les solutions de chargement de la Classe E Break, telles que la position transport des sièges arrière et les dossiers arrière rabattables, fractionnables selon un rapport 40/20/40. Toutes les innovations de la Classe E en matière de sécurité, de confort et de commodité sont disponibles.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *