Bentley Continental GT cabriolet

Bentley Continental GT cabriolet

Conduite en plein-air avec classe

Bien souvent, le cabriolet rime avec une certaine idée du luxe et de la liberté. C’est bien pourquoi les constructeurs premium se doivent absolument de décliner certains de leurs modèles en version cabriolet. Voici donc la Bentley Continental GTC de troisième génération, qui permet de rouler les cheveux au vent tout en étant dans un véritable havre de luxe et de matières nobles.

En effet, la profusion de cuirs travaillés, de bois précieux, de tweed ne laissent aucun doute sur la qualité du travail de Bentley. Les finitions sont impeccables au sein de cet intérieur 2+2 (difficile de parler d’une véritable 4 places cabriolet). En cas de grosse envie de liberté, il ne faudra que 19 secondes au futur propriétaire pour décapoter la capote en toile (jusqu’à 50 km/h). Tout à l’intérieur est chauffant (sièges, accoudoirs…), cette Bentley GTC est donc prête pour toutes les saisons. D’ailleurs, le chauffe-nuque peut également rafraîchir, si l’ordre lui est donné.

4

Sous le capot, on trouve une motorisation noble d’emblée : un W12 6 litres développant 635 chevaux pour 900 Nm de couple. Vu que la norme WLTP est sur toutes les lèvres, ce bloc moteur pourrait faire des mécontents. Une boîte automatique à 8 rapports transmet de la puissance aux roues, avec des performances dignes d’une véritable sportive.

La voiture arrivera en concessions dès le printemps 2019 pour un prix qui n’a pas encore été communiqué. Nul doute que les propriétaires ont encore le temps de choisir, entre les 17 teintes de carrosserie et les 7 couleurs de capotes.

Arrow
Arrow
Slider

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *