GLC Coupé

Mercedes-Benz GLC Coupé

Version coupé du nouveau GLC

Après nous avoir présenté le nouveau GLC, la marque à l’étoile ne perd pas de temps en nous dévoilant sa version Coupé.

La ressemblance entre ces deux versions est très forte, quand bien même le GLC Coupé fasse plus dynamique grâce à son pavillon arrière tombant, qui le rend à la fois moderne et branché.

Avec une offre SUV très complète, il ne reste plus qu’à attendre les versions AMG du GLC !

Par rapport à la précédente génération, les optiques avant ont été modifiées et semblent comme intégrées à la calandre, qui a d’ailleurs été élargie vers le bas.

La signature lumineuse arrière est également revue, tout comme le diffuseur chromé.

GLC Coupé

Dans l’habitacle, la part belle est faite à la technologie et à une certaine idée du luxe. Accueillant et confortable. Un pavé tactile au milieu de la console centrale sépare passager et conducteur et remplace la sempiternelle molette de Mercedes, tout en améliorant l’ergonomie. Ce GLC coupé intègre également le système multimédia MBUX de dernière génération ainsi qu’une navigation en réalité augmentée. De nouvelles aides à la conduite sont également proposées (comme le système de guidage avec remorque).

Sous le capot, le GLC coupé accueille des blocs moteurs inédits. Nous avons un bloc 4 cylindres diesel décliné en trois niveaux de puissance : 163, 194 et 245 chevaux.

Le bloc essence de 4 cylindres est équipé d’une micro hybridation (EQ Boost) et décliné soit en 197 soit en 258 chevaux.

La transmission intégrale 4MATIC est proposée de série sur ce véhicule.

previous arrow
next arrow
Slider

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.