bmw série 2 coupe cabriolet

BMW Série 2 Coupé et Cabriolet : Toujours plus de plaisir

Se distinguant par un regard nettement aiguisé, des phares à LEDs de série, un intérieur revalorisé et de nouveaux services de connectivité, les nouveaux modèles perpétuent une formule à succès et offrent une sportivité maximale découlant de la propulsion, unique sur ce segment automobile et associée à des motorisations efficaces.

La BMW Série 2 Coupé et la BMW Série 2 Cabriolet imposent des références en matière de comportement dynamique, d’esthétique et d’émotions dans le segment des compactes premium. Se distinguant par un regard nettement aiguisé, des phares à LEDs de série, un intérieur revalorisé et de nouveaux services de connectivité, les nouveaux modèles disponibles dès juillet 2017 perpétuent une formule à succès et offrent une sportivité maximale découlant de la propulsion, unique sur ce segment automobile et associée à des motorisations efficaces.

bmw série 2

 

Comportement très dynamique associé à une grande efficience.

La BMW Série 2 Coupé et la BMW Série 2 Cabriolet bénéficient d’une large palette de moteurs à trois, à quatre et à six cylindres couvrant une plage de puissance comprise entre 100 kW (136 ch) et 250 kW (340 ch) (consommation de carburant en cycle mixte : 8,3 à 3,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 189 à 101 g/km)*.

Ces moteurs à essence et diesel sont tous issus de la famille des moteurs BMW EfficientDynamics à technologie BMW TwinPower Turbo. Outre le concept de base à rendement optimisé, les moteurs diesel possèdent des turbocompresseurs d’une nouvelle technologie et des systèmes d’injection directe à rampe commune perfectionnés. Le choix proposé comprend neuf variantes d’entraînement sur la BMW Série 2 Coupé, sur la BMW Série 2 Cabriolet on en compte huit.

Les modèles de cette série sont équipés d’une boîte mécanique à six rapports ou d’une boîte Steptronic à huit rapports. Cette boîte automatique efficace est de série sur les coupés 220i, 230i, 225d et M240i xDrive et sur les cabriolets 225d et M240i xDrive. Les deux motorisations citées en dernier sont accouplées à la boîte Steptronic Sport à huit rapports et commande manuelle au volant.

La gamme intègre aussi le coupé et le cabriolet en une version

BMW M Performance : la BMW M240i/M240i xDrive animée par le six cylindres en ligne de 3 litres de cylindrée à injection directe et technologie M Performance TwinPower Turbo développe 250 kW (340 ch) qui permettent à la BMW M240i xDrive Coupé de se catapulter en 4,4 secondes de 0 à 100 km/h (consommation de carburant en cycle mixte : 7,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 169 g/km)*.

 

BMW série 2 coupe

 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *